vendredi 14 mars 2014

« Mon PETIT DOIGT m’a dit », l’émission qui parle Congrès

Congrès mon petit doigt m'a dit

Vous avez peut-être vu passer sur les réseaux sociaux des vidéos "mon PETIT DOIGT m'a dit", cette émission qui se penche sur l'événement de l'année 2014 des EEUdF : le Congrès. Depuis jeudi 13 mars, déjà trois épisodes sont sortis et il y en a d'autres à venir ! Dans ces interviews, "mon PETIT DOIGT m'a dit" va à la rencontre des acteurs du Congrès 2014, chaque épisode dévoile un peu plus de choses sur le programme qui nous attend pendant les 4 jours du 27 au 30 août.

La première session d'interview s'est déroulée lors de l'AG des EEUdF, fin janvier, regroupant certains de ces acteurs, notamment Julien, coordinateur de l'événement, Irène-Lucie qui nous parle du projet "cent ans d'avenir à construire", Benoît sur le temps "citoyen durable" et Kim pour "l'aveniroscope". Retrouve ces vidéos sur la page YouTube des EEUdF.

https://www.youtube.com/user/eeudfofficiel

Mais l'émission n'a pas de frontière et part à la rencontre d'autres intervenants dans sa rubrique "la MINUTE CONGRES" dont le premier épisode va sortir très prochainement...

Le prochain rendez-vous de "mon PETIT DOIGT m'a dit" sera les 5 et 6 avril à Lusignan pour le week-end de cohésion où de nombreuses personnes seront là pour parler Congrès ! Si tu as des questions à faire passer, n'hésite pas, nos journalistes iront les poser !

Tu peux nous contacter sur facebook : www.facebook.com/CongresDesEeUdf2014

Mais aussi sur twitter : @CongresEEUdF

Et aussi par mail : r2pol@live.fr

Episode 3 mpdmd

vendredi 14 février 2014

L'équipe du Congrès s'agrandit !

Leonore_congres2014Le 1er février dernier, l'équipe d'organisation du Congrès a accueilli une nouvelle recrue!

Profitant d'une année de césure à Poitiers au cours de ses études de sciences politiques, c'est pour mettre son énergie au service du Mouvement que Léonore Moncond'huy a choisi de rejoindre l'équipe Congrès en tant que volontaire. A 23 ans, elle a été louvette, éclaireuse, aînée et est depuis 5 ans responsable à Poitiers.

Lire la suite...