asise_educ_pop1
Les Assises de l’Éduc Pop 2.0 en Deux-sèvres est un moment de rencontre, d’échange et de construction pour les acteurs de l’éducation populaire et de la médiation numérique. Elles se tiendront le samedi 9 juin au Ateliers du Bocage.

Élaboré collectivement par les acteurs de l’éducation populaire du territoire et de leurs partenaires, le programme des Assises de l’Educ Pop 2.0 est un point de départ pour interroger nos pratiques, initier de nouveaux projets et constituer un réseau actif dans les Deux-Sèvres et en Poitou-Charentes. Quand le monde du web 2.0 -ou plus largement du numérique- et de l’éducation populaire se croisent, il y a de fortes convergences mais aussi des incompréhensions parfois des rejets. Il y a donc assurément une éducation populaire 2.0 à construire… ensemble.

Animateurs de l’éducation populaire, bénévoles associatifs, élus, éducateurs de tous horizons, facilitateurs des activités numériques, … les Assises Educ Pop 2.0 vous concernent !

Vous pourrez découvrir, échanger avec des acteurs locaux et élargir votre réseau en participant au mini-forum Vous pourrez vous approprier et agir sur les enjeux en participant aux ateliers proposé et à la conférence de Philippe Cazeneuve (spécialiste de la médiation numérique).

Découvrez le programme et inscrivez vous vite ici !

Pour plus d’information Contacter : Julien Malherbe, 06 50 96 50 08 - julien.malherbe@labetapi.fr