Depuis janvier, des offres de Services Civiques Volontaires (SCV) sont disponibles au sein de notre association !

Le SCV chez les EEUdF est l’occasion pour des jeunes âgés de 16 à 25 ans de réaliser une action associative encadrée par une équipe professionnelle et bénévole. C’est aussi offrir la chance à des jeunes de pouvoir expérimenter, laisser parler leurs créativités sur des sujets touchant au développement et à la communication. C’est également la chance de bénéficier d’une formation aidant à construire et adapter leur(s) projet(s) en fonction de leurs missions et de réfléchir sur des problématiques sociétales.

Alors si tu es intéressé ou que tu connais des personnes intéressées, consulte les annonces ci-dessous et fais circuler ces annonces dans tes réseaux. Pour postuler ou avoir plus d’informations, contacte Ludovic THOMAS à ludovic.thomas@eeudf.org ou au 01.42.70.52.20.

  • Soutien au réseau associatif des EEUdF pour l’accompagnement des animations (développement) : 2 postes à pourvoir à Clichy (92).
  • Valorisation de l’engagement des bénévoles EEUdF via les nouveaux médias (communication) : 1 poste à pourvoir à Clichy (92)