Nous avons le plaisir d’accueillir Charlène en tant qu’assistante collecte de fonds et communication numérique et Pierre en tant qu’assistant formation.

charlene2Charlène a été chargée de mission à la Fédération de l’entraide protestante. Après une expérience de deux ans à Dallas pour étudier la théologie et travailler dans quartiers sensibles de la ville, elle a obtenu un master solidarité et action internationale. Elle a eu des premières expériences professionnelles en collecte de fonds notamment chez Handicap international. Charlène ne connait pas le milieu du scoutisme mais reste très enthousiaste à l’idée de découvrir cet univers.




pierre2 Pierre connait très bien notre Mouvement car il a été éclaireurs, aînés et aujourd’hui, responsable à Vélizy. Lors de son parcours, il a eu l’occasion de vivre deux grandes expériences à l’international, un camp itinérant en Espagne et un projet de solidarité et d’animation au Mali. Diplômé d’un BPJEPS, il a travaillé dans une ferme pédagogique et a été animateur du secteur jeune d’une mairie.

Bienvenue dans l’équipe nationale des EEUdF !