Mot-clé - Concours

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 29 juin 2012

4ème édition du Tournoi de thèque en Midi-Pyrénées

Thèque_photo_nicolas
Le weekend dernier, la Région Midi-Pyrénées a réalisé la 4ème édition de son tournoi annuel de Thèque. Il était ouvert aux ainés, responsables, cadres, parents et amis.

Ce sont pas moins de 50 personnes qui ont été regroupées en 6 équipes - les Geeks de Toulouse, les Zarchi’Theque’T de Montauban (accueillant également un toulousain et un équipier de LaToileScoute), les Milles Thèques de Toulouse, les Pau Pourris (collectif Pallois/Toulousains) et deux équipes d’aînés de Toulouse, les Erainés et les Désenchainés !

Toutes ces équipes se sont affrontées dans des duels féroces, sous un soleil de plomb, alliant stratégie et corruption pour arriver à leur fin !

La trève du midi, autour d’un repas festif partagé (chacun amenant pour le bonheur de tous), permit de passer un agréable moment et de profiter de l’extraordinaire journée qui s’offrait à tous les acteurs de ce tournoi. Les verts pâturages de la zone verte de Pech David où se déroulait l’évènement y sont certainement pour beaucoup.

Et la Palme revient aux Pau Pourris qui ont réussi à ne jamais perdre de la journée (et les félicitations à Jonathan pour avoir gagné le concours du nombre de “tour du Roi” réussis. Jonathan qui n’est autre que le frère de l’organisateur/arbitre de la journée, coïncidence ? Je ne pense pas…)!!!

Rendez-vous l’année prochaine pour un nouveau tournoi pleins de rebondissements !!

Nicolas Dallaporta, Responsable MIDI-PYRENEES Toulouse Unité Mixte… et frère de Jonathan ;)

jeudi 27 novembre 2008

Concours Centenaire des EEUdF

camp_montpellier.jpgLes Eclaireurs Unionistes fêteront leur 100 ans en 2011; de nombreux projets et festivités sont déjà en cours de réflexion. Pour communiquer autour du centenaire, un concours de propositions de charte graphique est lancé. Vous avez une ou plusieurs propositions de logos spécial centenaire en tête ? des slogans en pagaille ? un choix de polices et de couleurs pour représenter les 100 ans des unionistes ? Envoyez rapidement toutes vos propositions à Christine Petit.

Vous contribuerez ainsi à faire du centenaire des Eclaireurs Unionistes des festivités mémorables… et vous aurez peut-être la chance de retrouver votre oeuvre sillonner toutes les festivités du centenaire !! La charte graphique du centenaire sera présentée lors de l’Assemblée Générale de janvier 2009. Un “cadeau scout” surprise sera remis à celui dont la proposition sera retenue !